Développez votre activité
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Je vous accompagne dans la création et la gestion de vos annonces sponsorisées pour accroître votre visibilité et vos opportunités.

MON APPROCHE
1. ATTIRER L'ATTENTION
Conception d'annonces sponsorisées percutantes et finement ciblées pour attirer les bonnes personnes et générer des clics qualitatifs.

2. SUSCITER L'INTÉRÊT
Une landing page optimisée, conçue pour valoriser votre travail et captiver l’intérêt des visiteurs dès les premières secondes.

3. CRÉER L'ENGAGEMENT
Des messages engageants et des appels à l’action stratégiques pour encourager les prospects à prendre contact ou à passer à l’étape suivante.

4. CONVERTIR LE PROSPECT EN CLIENT
Échange direct avec le prospect puis mise en place d'un devis

MES PROJETS
Vidéaste de mariage

- +862 Clics sur le site web
- +50 Prospects
- +24 contrats signés
- Durée de la campagne : 1 an
Photographe de mariage

- +50 Clics sur le site web
- +5 Prospects
- +2 contrats signés
- Durée de la campagne : 1 mois
Photographe de mariage

- +50 Clics sur le site web
- +5 Prospects
- +2 contrats signés
- Durée de la campagne : 1 mois
EXEMPLE DE PROJET RÉUSSI
Pour vous aider à vous projeter, je vous donne en toute transparence les chiffres clés sur les campagnes Google Ads que j'ai réalisé pour OKULT FILMS, entreprise spécialisé dans la réalisation de film de mariage en 2024 ainsi que l'évolution du chiffre d'affaire de l'entrprise cette même année.
Campagne Google Ads
👉 Nombre de clics : 862
👉 Budget total utilisé : 3440€
👉 Conversions (formulaire envoyé ou rdv réservé) : 50

Evolution du CA
👉 Contrats signés : 24
👉 Chiffre d'affaire généré : 36 000€

La période prise en compte pour ces chiffres sont du 30 octobre 2023 au 9 décembre 2024.
Vous êtes libre de fixer le budget qui vous convient et de couper la diffusion des annonces à tout moment.
Les campagnes Google Ads ont générés la totalité des contrats signés ainsi que le chiffre d'affaire indiqué.
ESTIMER LA DEMANDE CLIENT POUR VOTRE ACTIVITÉ
Google Ads met à disposition un outil intéressant qui permet d'obtenir des informations sur le nombre de recherche mensuelle et le prix au clic moyen d'un ou plusieurs mots clés dans la localisation de notre choix. Voici un exemple pour la recherche des mots clés "photographe mariage" et "vidéaste mariage" en France.

Un compte Google Ads est nécessaire pour accéder à cet outil, si vous le souhaitez nous pouvons échanger ensemble sur votre projet et utiliser cette outil ensemble via mon compte google Ads pour estimer la demande et le prix au clic pour votre activité.
BIEN CHOISIR SON SUPPORT


- Coût par clic
- Diffusion par mots clés & audience
- Ordinateur / Portable / Tablette
- Outil d'analyse & recommandations
- Prix au clic moyen plus élevé
- Coût par clic / par mille impression
- Diffusion par audience & intérêts
- Portable
- Outil d'analyse
- Prix au clic moyen plus bas
ACCOMPAGNEMENT
💡Formation
Apprenez à gérer Instagram Ads
en autonomie
- Durée : Appel sur 2 demi-journées
- Cours théorique
- Création du compte Instagram
- Configuration des campagnes
- Conseils pour créer votre landing page
- Un rendez-vous de suivi offert
- Gestion Instagram Ads en toute autonomie
- Gestion Instagram Ads par un expert
🎯Consultant
Déléguez la création et la gestion de vos campagnes Instagram Ads
- Durée : Appel d'1 heure
- Cours théorique
- Création du compte Instagram Ads
- Configuration des campagnes
- Conseils pour créer votre landing page
- Un rendez-vous de suivi offert
- Gestion Instagram Ads en toute autonomie
- Gestion Instagram Ads par un expert
Mon accompagnement s'adapte selon vos besoins.
Vous souhaitez connaître mes disponibilités ?

+33 6 51 31 51 71
Appel / SMS / WhatsApp

contact@ascendiaweb.fr
PRESTATION
Que vous souhaitiez apprendre à gérer Google Ads en autonomie ou déléguer entièrement la gestion de vos campagnes, mon approche est claire et méthodique. Découvrez comment se déroule votre accompagnement, étape par étape.
1. Appel & devis
Tout commence par un échange téléphonique de 30 minutes pour comprendre votre activité, vos objectifs et évaluer la pertinence d’une campagne Instagram Ads.
✅ Analyse du marché et estimation du coût par clic.
✅Identification des opportunités et définition d’une première stratégie.
À l’issue de cet appel, je vous envoie un devis personnalisé.
2. Préparation des éléments essentiels
Dès la signature du devis, je vous transmets la liste des éléments nécessaires pour garantir le bon déroulé de la prestation :
📌 Une description courte & des visuels de votre activité (pour concevoir des annonces percutantes).
📌 Accès au back-office de votre site (pour l’intégration du suivi des conversions).
📌 Créations des liens (URL) de votre Landing Page et de votre page de remerciement (seuls les liens sont nécessaires, je vous donnerais quelques conseils pour concevoir ces pages).
📌 Carte bancaire de votre entreprise (pour activer la diffusion des annonces).
3. Mise en place de votre
stratégie publicitaire
💡 Formule Formation
Vous souhaitez gérer vos campagnes en autonomie ? Cette formule vous permet d'apprendre à maîtriser Instagram Ads avec un accompagnement personnalisé en deux demi-journées ou une journée complète via Google Meet.
🔹 Vérification des éléments préparés avant le démarrage.
🔹 Création et paramétrage de votre compte Instagram Ads.
🔹Mise en place des campagnes et conseils stratégiques sur la landing page.
🔹 Configuration du suivi des conversions pour mesurer l’efficacité des annonces.
🎯 Formule Consultant
Vous préférez me déléguer la création et la gestion de vos campagnes ? Cette formule est faite pour vous.
🕐 Un rendez-vous initial (1 à 2 heures) permet de bien comprendre votre activité et votre cible.
🔹 Création du compte Instagram Ads en direct pour me donner les autorisations de création de Campagnes.
🔹 Conseils sur l’optimisation de votre landing page.
🔹Mise en place des campagnes par mes soins en toute autonomie.
🔹 Ajustements et optimisations pour maximiser l'efficacité de vos campagnes et de votre retour sur investissement.
Suivi & Optimisation
📅 Une fois la campagne lancée, nous attendons 30 jours avant d’effectuer un premier rendez-vous de suivi offert.
🔍 Objectif : analyser les performances des campagnes, ajuster les annonces et affiner le ciblage pour optimiser les résultats.
👉 Si vous avez choisi la formule Formation, vous êtes désormais autonome pour gérer vos campagnes.
👉 Si vous avez choisi la formule Consultant, je continue d’optimiser et de gérer vos annonces. L'envoi de rapports mensuels seront mis en place pour affiner votre stratégie et garantir des performances optimales.
Prêt à booster votre visibilité sur Google ?

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